chezmonveto
Imprimer

picto Hospitalisation


Les salles d’hospitalisation sont lumineuses et les box spacieux. Nous disposons de deux salles d’hospitalisation, ce qui permet de garder les chats au calme et, le cas échéant,  d’isoler les contagieux. Les salles sont ouvertes sur la salle de soins, ce qui facilite la surveillance et les traitements de nos patients.

 

Nous disposons de grands box pour les chiens de grande taille ou les animaux qui nous sont confiés en pension médicalisée. Pour la tranquillité des nos patients, les box ont été positionnés de façon à ce que les animaux ne soient pas face à face.

 

Chaque jour, et à la moindre alerte, un examen clinique vétérinaire rigoureux est réalisé sur chacun de nos patients hospitalisés : leur état est évalué et les traitements sont décidés. Les animaux hospitalisés sont sous la surveillance attentive d’un auxiliaire vétérinaire qui s’assure de leurs soins, de leur confort, de la sortie régulière des animaux mobiles et de l’hygiène des box.

 

Vous pouvez venir rendre visite à votre animal hospitalisé, il suffit de fixer une heure de visite en téléphonant à l’accueil de la clinique. Nous vous tenons bien sûr au courant de l’évolution de l’état de votre compagnon, par téléphone, mail ou sms, selon votre mode de communication préféré.

 

Persuadés qu’il est encore mieux à vos côtés, nous faisons tout pour diminuer au maximum le temps d'hospitalisation de votre compagnon.

 


Notre équipe met tous les moyens en oeuvre pour que l'hospitalisation de votre compagnon se passe dans les meilleures conditions : vous pouvez nous faire confiance !